lundi 24 septembre 2012

Tenue du dimanche!

Aujourd'hui, je poste ma tenue d'hier (je suis rentrée trop tard et trop fatiguée pour vous écrire un petit mot), c'est la tenue parfaite pour une après-midi pluvieuse passée avec mes nouvelles copines! J'ai donc sorti ma nouvelle chemise bleue, sans manche de chez Primark, j'ai vraiment craqué pour ses petits brillants qui décorent le col et je l'ai assortie d'un gilet noir tout simple et de mon pantalon "noir" (qui a viré au bleu marine après quelques lavages ;-) qui viennent tous les deux de chez Zara. Mes chaussures viennent de chez Pimkie et mon sac noir qui ne me quitte pas est de marque GG Boss, je l'ai déniché lors de mon voyage à New York avec ma maman l'année passée. Voilà j'espère que ma tenue vous plait et je vous dis à très vite.  







Jean: Zara
Gilet: Zara
Chemise: Primark
Sac: GG BOSS
Chaussure: Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire