samedi 15 septembre 2012

Ça y est, je me lance...

Comme il faut un début a tout, j'ai décidé ce week-end d'entreprendre la création d'un blog mode. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai beaucoup hésité avant de me lancer car je me demandais si créer un blog sur le sujet n'était pas un peu prétentieux, je ne me considère pas comme une "fashion victim" et  je ne prétends pas avoir tout compris à la mode mais j'aime beaucoup ça et j'ai juste envie de faire partager mes looks avec les personnes que cela pourrait intéresser.
Je me présente en quelques mots: je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis née à Bruxelles. Actuellement, je vis en Angleterre, le temps d'une année scolaire! Mon but, perfectionner mon anglais et suivre des cours dans le domaine de l'art et du design. Je fréquente un collège à Poole, petite ville côtière du sud de l'Angleterre et je loge dans une famille dans la banlieur de Poole. Je ne gagne pas encore ma vie pour me payer des fringues de marque, mes magasins de prédilections sont donc Primark, H&M, Forever 21, New look, Zara ou encore Top shop.
Après cette brève présentation, j'arrive à la fin de mon première article. J'espère que mon style vous plaira et je vous dis à bientôt! :D 

1 commentaire:

  1. HIHHIIIIIII PICHAAAAAAAAAAAAAATTTEEEE YOYO ! Et quel écrivain! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE

    RépondreSupprimer