dimanche 16 septembre 2012

Monsieur moutarde est de sortie.

2ème tenue pour une journée pas très ensoleillée, pourquoi pas mon pull moutarde qui devrait me tenir au chaud toute la journée tout en ajoutant un peu de couleur à une tenue assez sombre. J'ajoute un foulard que j'adore pour l'accessoiriser tout en restant dans la même gamme de tons. Pour ce qui est du sac, c'est le même que dans mon ensemble précédent mais comme je ne suis pas chez moi, j'ai dû me restreindre question sacs à main et je n'en ai emporté que 4 qui risquent donc de se retrouver dans mes tenues futures sauf si je craque pour un nouveau d'ici peu, mais mes finances ne me le permettent pas vraiment! Ce sac, je l'ai acheté pendant les vacances sur un petit marché du sud de la France, la qualité n'est pas top mais je suis totalement fan des motifs. Mes chaussures viennent aussi du sud de la France, je les ai trouvées dans une petite boutique de la Côte d'Azur il y a quelque temps déjà et même si elle ne sont plus de la première jeunesse, elles sont tellement confortables que je continue à les porter régulièrement! Pour finir en beauté, j'ai sorti mon nouveau petit perfecto noir que j'ai acheté vendredi chez Top Shop, j'ai complètement craqué pour son petit col "en fourrure" très chic ;-)
Voilà, c'était ma proposition du jour, donnez-moi votre avis et à très bientôt j'espère!












Foulard: H&M
Pull: H&M
Jean legging: Zara
Perfecto: Top shop


Photos: Kinga Krol (KINGA KROL PHOTOGRAPHY)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire